Découvrir l’énergie
et la radiesthésie

ATELIER


Dans cet atelier, Gérard Grenet proposera d'appréhender votre réceptivité vibratoire afin de découvrir et percevoir, via le pendule, amplificateur de nos subtils ressentis, différents types d'informations, non lisibles et non palpables d'ordinaire... Le Pendule : outil magique ou prolongement de soi-même ? La "Pendulothérapie" : utiliser ce réflexe conditionné du lâcher-prise et switcher mental conscient/mental-non conscient, applicable dans la vie courante ! S'ouvrir au Monde des Ondes, approcher l'Art du Vibratoire, la Radiesthésie & le Magnétisme, ces outils quantiques qui déterminent la fréquence judicieuse qui sélectionne les bons réseaux.

Le "6ème sens pendulaire" : en tant qu'êtres humains évoluant dans un monde de rayonnements où tout est vibration, nous sommes de ce fait, des émetteurs-récepteurs qui échangeons en permanence une multitude d'informations. Détecter et interpréter les spécificités et les mystères de la vie quotidienne : la Radiesthésie, un mode d'investigation, un art véritable et vivant dont chacun peut se saisir et lui installer ses prolongements.

A noter : Des pendules seront mis à disposition par Gérard Grenet lors de cet atelier. Toutefois les participants qui en possèdent un, peuvent apporter le leur, s'ils le souhaitent.

Un événement organisé par l’INREES dans le cadre du Festival de l’extraordinaire, du 21 juin au 26 juin 2016.
  • À propos de l'évènement
  • À propos de l'intervenant
  • À propos du co-organisateur
  • À propos du partenaire
À propos de l'évènement
À propos de l'intervenant
photo de Gérard Grenet
Gérard Grenet
Radiesthésiste, géobiologue, et guérisseur-magnétiseur

Gérard Grenet, initié au chamanisme qu'il "urbanise", est radiesthésiste-géobiologue et guérisseur-magnétiseur. Cet éternel étudiant des arts et techniques énergétiques, demeure passionné par la relation d'aide. Depuis 30 ans, il oeuvre dans le domaine du bien-être et de l'accompagnement. Visitez son site .