photo
Les Runes, un alphabet sacré

Les runes font partie d’un autre alphabet sacré, celui d’Europe du Nord. Leur étonnante richesse fait partie de leur extrême simplicité. L’esprit des runes, qui de tout temps, manifeste le dialogue entre les hommes et les dieux, est aussi un messager.
Mal comprises, avec des allures de soufre, comme les sorcières, parce que comme ces femmes de puissance, elles savent guérir, régénérer, guider, les runes transpirent leur appartenance au monde. Elles sont le monde par l’héritage que les Anciens avaient de leur relation étroite avec la nature. Elles se gravent avec des spirales de brume, au milieu des racines de bruyères et des toiles d’araignées perlées de rosée.

Cet outil de vision participe chez la sourcière à se mettre en accord avec son Destin, en permettant de changer notre point de vue sur les choses, en embrassant toujours plus d’espace nous rendant libres, prêts à rencontrer l’inattendu et le merveilleux à chaque instant de notre vie.
Au cours de cet atelier, Nathalie Limauge nous parlera de leur combinaison en tant qu’onde de formes et aussi de leur utilisation en tant que miroir des événements dans notre vie, afin que mises à leur juste place, elles permettent de tisser les « il était une fois » de notre Histoire.


Un événement organisé par l’INREES dans le cadre du week-end de l'extraordinaire à Orléans, du 18 au 19 janvier 2020.
Dates et lieux
Pour réserver, sélectionnez les places de votre choix

SAMEDI
JANVIER
2020
18

De 14:30 à 18:30

Orléans

Hôtel Mercure Portes de Sologne
200 allée des 4 vents
45160 Orléans
40.00 €
30.00 € Inrees family
Tarif préférentiel valable pour une place seulement
+
-
Évènement à guichet fermé.
Réservez dès maintenant !
  • À propos de l'évènement
  • À propos de l'intervenant
  • À propos du co-organisateur
  • À propos du partenaire
À propos de l'évènement


Nous vivons dans un monde extraordinaire, en constante évolution. Mais en ces temps propices aux changements, il semble plus que jamais important d'en prendre conscience afin d'explorer et de découvrir toutes les subtilités de ce monde, et ce qui nous relie à lui.
C'est à cette fabuleuse aventure humaine que l'INREES vous propose de participer à l'occasion du premier week-end de l'extraordinaire à Orléans qui se déroulera les 18 et 19 janvier 2020, dans la salle des séminaires de l’hôtel Mercure Portes de Sologne.

Pendant deux jours, vivez au rythme des ateliers et conférences que l'INREES a sélectionnés pour vous inviter à cette transformation intérieure !

À propos de l'intervenant
photo de Nathalie Limauge
Nathalie Limauge
Herboriste, Auteure et Conteuse

Nathalie Limauge est conteuse, auteure de « Contes d’une Banshee-Mémoires d’une rêveuse » (Editions OpointzerO). Née à Montréal, vivant en Belgique, Nathalie Limauge fut d’abord juriste fiscaliste. Elle est à présent herboriste, et tarologue, initiée en kabbale mystique par Georges Lahy. Depuis une dizaine d’années, elle travaille les plantes et les cristaux dans son laboratoire suivant les principes...