photo
Pendule : l'art du vibratoire

Lors de cet atelier, Gérard Grenet vous proposera d'appréhender votre réceptivité vibratoire afin de découvrir et percevoir, via le pendule, amplificateur de vos subtils ressentis, différents types d'informations et de réalités, non lisibles et non palpables d'ordinaire sans cette antenne.
Apprenez à switcher - libre, par réflexe - de votre mental conscient à votre mental non-conscient : cerveau gauche-cerveau droit !
Ouvrez-vous au Mondes des Ondes pour approcher de très près l'art du Vibratoire, la Radiesthésie et le vibrant Magnétisme. Ces outils quantiques déterminent les justes fréquences qui elles-mêmes sélectionnent les bons réseaux d'informations souhaités.

Votre "6ème sens pendulaire" : en tant qu'êtres humains, évoluant dans un monde de rayonnements où tout demeure vibration, vous êtes par le fait, un émetteur-récepteur qui échange en permanence des multitudes d'informations avec ses environnements et d'autres émetteurs-récepteurs du même type.
Détectez et interprétez les spécificités et les mystères de votre vie quotidienne par la Radiesthésie, un mode d'investigation, un art véritable et vivant dont chacun peut se saisir et lui installer ses prolongements personnels.

A noter :

* Des pendules seront mis à disposition par Gérard Grenet durant les exercices. Toutefois les participants qui en possèdent déjà un peuvent apporter le leur s'ils le souhaitent.
* Une pause collation sera offerte aux participants durant cet atelier.
Dates et lieux
Pour réserver, sélectionnez les places de votre choix

DIMANCHE
JUIN
2019
16

De 10:00 à 14:30

Paris

Éléphant Paname (le foyer)
10 Rue Volney
75002 Paris
48.00 €
38.00 € Inrees family
Tarif préférentiel valable pour une place seulement
COMPLET !
Entrée uniquement sur réservation. Aucune place disponible à la vente le soir de cet évènement. Aucune liste d'attente lors de cette soirée.
  • À propos de l'évènement
  • À propos de l'intervenant
  • À propos du co-organisateur
  • À propos du partenaire
À propos de l'évènement
Un atelier organisé par l’INREES dans le cadre de la 4ème édition du Festival de l’Extraordinaire, du 11 juin au 16 juin 2019.

Nous vivons dans un monde extraordinaire, en constante évolution. Mais en ces temps troubles, il semble plus que jamais important d'en prendre conscience afin d'explorer et de découvrir toutes les subtilités de ce monde, et ce qui nous relie à lui.
C'est à cette fabuleuse aventure humaine que l'INREES, en co-production avec Elephant Paname, vous invite à participer à l'occasion de cette nouvelle édition.
À propos de l'intervenant
photo de Gérard Grenet
Gérard Grenet
Radiesthésiste, géobiologue, et guérisseur-magnétiseur

Gérard Grenet, initié au chamanisme qu'il "urbanise", est radiesthésiste-géobiologue et guérisseur-magnétiseur. Cet éternel étudiant des arts et techniques énergétiques, demeure passionné par la relation d'aide. Depuis 30 ans, il oeuvre dans le domaine du bien-être et de l'accompagnement. Visitez son site .