photo
Prendre soin de son enfant intérieur



Nous portons bien souvent à l’intérieur de nous, à notre insu, un enfant malheureux. Cet enfant, c’est nous-même, bloqué psychologiquement, émotionnellement et énergétiquement à l’âge auquel nous avons rencontré une souffrance, un traumatisme, une blessure, qui constituent notre inscription racine. Aller à sa rencontre, le rassurer, le consoler, l’aimer, constitue peut-être le travail de base sur nous-mêmes, LA priorité, pour que l’adulte que nous sommes puisse enfin s’épanouir, et être heureux. Se libérer de nos souffrances d’enfance, les guérir, nous permet d’aller de l’avant, de vivre notre vie. Délivrance, et renaissance : c’est l’objet de cet atelier.

Dans cet atelier collectif de la "guérison de l’enfant intérieur", Agnès Stévenin accueille dans la plus grande douceur les blessures de votre être dont la racine se situe dans votre enfance ; qu’elles soient de nature physique, émotionnelle, ou mentale. Ce travail permet que s’accomplissent une libération de vos souffrances actuelles, et le retour à la paix.

Matériel à apporter par les participants: une de vos photos d’enfant sur papier, ainsi que des crayons de couleur ou feutres et du papier. 


Un événement organisé par l’INREES dans le cadre de la journée de l’extraordinaire du 8 février 2020.

  • À propos de l'évènement
  • À propos de l'intervenant
  • À propos du co-organisateur
  • À propos du partenaire
À propos de l'évènement

Nous vivons dans un monde extraordinaire, en constante évolution. Mais en ces temps propices aux changements, il semble plus que jamais important d'en prendre conscience afin d'explorer et de découvrir toutes les subtilités de ce monde, et ce qui nous relie à lui.
C'est à cette fabuleuse aventure humaine que l'INREES et Elephant Paname vous proposent de participer samedi 8 février 2020 lors de la 2ème journée de l’extraordinaire !

Une journée entière consacrée aux ateliers les plus plébiscités par le public lors des différentes éditions du Festival de l’Extraordinaire. En attendant le prochain festival en juin 2020, découvrez ou retrouvez le temps d'une journée les intervenant(e)s qui ont fait le succès des précédents !

À propos de l'intervenant
photo de Agnès Stevenin
Agnès Stevenin
Guérisseuse

Agnès Stevenin est guérisseuse. Elle a découvert son don à l’âge adulte. Sa vie a alors basculé de l’état ordinaire à celui de soignante énergétique. Elle met aujourd’hui son expérience et ses facultés au service des autres dans l’aide à la guérison, physique et psychique.